Rechercher
  • Nao

N'investissez pas dans des choses que vous ne comprenez pas.

Mis à jour : juin 9

On ne devient pas #riche du jour au lendemain. Vous avez sûrement deja rencontré plusieurs personnes qui vous ont demandé d'investir dans des projets mirobolants et d'inviter du monde afin de faire votre richesse. Si vous ne comprenez pas, abstenez-vous.

A moins de gagner au #loto, ou bien si vous naissez dans une famille déjà riche, il n'y a aucune manière de devenir #riche rapidement et sans efforts.

N'investissez pas votre argent si durement gagné dans l'espoir de devenir riche le lendemain.

Pensez aux personnes les plus riches que vous connaissez : sportifs, acteurs, musiciens, chefs d’entreprise. Ils ont mis beaucoup de temps à acquérir leur #richesse. Elle n’est pas venue du jour au lendemain, et ils ont du faire face à une #concurrence vraiment hargneuse.


Les mirages.

Si l’investissement qu'on vous propose semble trop beau pour être vrai, c’est peut-être parce qu’il l’est. Les professionnels avisés tombent rarement, sinon jamais, sur un investissement qui offre des #rendements énormes.


Adoptez les bons réflexes :

  • Ne vous laissez pas séduire par les produits nouveaux qui viennent d’arriver sur le marché. Il faut attendre et voir des résultats concrets (une technique des arnaqueurs est de séduire quelques personnes, et de les payer avec les fonds investis par les nouveaux venus).

  • Ne choisissez pas de vendre des produits qui vous obligent à acheter vous-même des stocks excessifs ou un kit revendeur très élevé (sauf exception).

  • Vérifiez toujours ce que disent les utilisateurs sur internet, par exemple appelez un distributeur, regardez sur les forums… et ne vous contentez pas uniquement de ce qu’on vous présente, parce que le but est de vous convaincre. C’est comme les parieurs sportifs, ils vous parlent toujours des succès mais jamais des échecs…

  • Pour les produits numériques et virtuels, vérifiez qu’il y a bien une contrepartie ou une valeur ajoutée véritable pour le client.

  • Méfiez-vous des entreprises où seuls les affiliés utilisent ou achètent les produits ou services.

  • Pesez-vous toujours cette question : Si tu ne recrutes personne, y-a-t-il un moyen de gagner un revenu considérable ?

Bref, soyez prudent, et sélectionnez que des produits auxquels vous croyez, et attention aux super affaires qui semblent trop belles.


Commentez et donnez-moi votre avis.



1 vue

© 2018. MaSOCA. Tous droits réservés

  • Facebook Social Icône
  • Instagram